Cette question a été résolue

NRJmobile possède-til un service client ou n'est-ce qu'une entité fantôme?

THIERRY M.

Bonjour,j'ai un forfait chez NRJ mobile avec engagement et je le regrette amèrement. Cela fait 5 mois que j'essaie simplement de faire valoir le changement de mes coordonnées bancaires. J'ai appelé 4 ou 5 fois le service client, envoyé comme demandé le formulaire de demande de prélèvement SEPA dûment complété déjà 2 fois à NRJ mobile pour que vos "services" (mais existent-ils vraiment ?) le renvoient à ma banque. Sans aucun résultat ! Et comme depuis 5 mois, NRJ mobile ne faisant pas sa part de travail, ma banque refuse le prélèvement, 5 fois ma facture a été majorée de 10 euros pour le mois suivant, car je dois me connecter sur mon espace client ou appeler un conseiller pour payer ma facture par CB. Et ce service, qui prend 2 minutes, est censé coûter 10 euros ! En désespoir de cause, et après avoir envoyé moi-même le formulaire de prélèvement SEPA directement à ma banque (qui m'a fait savoir qu'elle n'acceptait pas cette démarche car ce doit être le créancier qui s'en charge, à savoir NRJmobile, et non le client lui-même), j'ai écrit en recommandé avec AR au sevice consommateur... mais aujourd'hui, rien n'a été fait encore ! Et bien sûr, aujourd'hui, NRJ mobile m'informe que ma facture n'a pas été payée ce mois-ci encore! Donc : eh oh ! on est sourd à NRJ mobile ? Si tu faisais ton boulot, il y a longtemps qu'elle serait payée, cette facture !!!!!! Je pense maintenant m'adresser au Médiateur des communications électroniques. Voilà où on en est, simplement parce que vos services ne sont pas foutu de renvoyer un formulaire à ma banque !

Bonsoir Thierry,
Suite à nos échanges en message privé, je vous ai communiqué les démarches à suivre.
N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile pour de nouvelles questions,
Je vous souhaite une très bonne soirée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Bonjour Thierry,
Votre demande est bien prise en compte.
Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail communiquée lors de votre inscription sur l'Assistance Mobile.
Je vous souhaite une très bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

THIERRY M.

Bonsoir Coralie
Ce que vous dites est vrai, mais si ma banque rejette les prélèvements, c'est seulement parce que VOS services ne font pas leur travail, à savoir : renvoyer à ma banque le formulaire de demande de prélèvement SEPA que j'ai complété et signé, et que je vous ai envoyé déjà deux fois ! Serait-ce trop demander à NRJmobile que de faire cette simple démarche ? Une conseillère au téléphone m'a déjà dit qu'NRJmobile ne se chargeait pas de ce genre de chose et que c'était à moi de le faire. J'ai tenté de le faire par moi-même, comme je l'ai déjà signalé. Mais la banque m'a répondu qu'il n'accepterait cet envoi que de la part d'NRJmobile ! En outre, c'est en contradiction avec ce que m'avait dit le premier conseiller NRJmobile que j'avais contacté, et même en contradiction avec ce que les services d'NRJmobile ont écrit sur la lettre accompagnant ledit-formulaire ! Comprenons-nous bien, je ne cherche qu'une chose : régler une fois pour toutes ce problème qui dure déjà depuis 5 mois, qui m'a déjà demandé beaucoup d'énergie, de temps, et qui ne trouve pas de solution simplement parce que vos services refusent d'accomplir la SEULE démarche, peu coûteuse en temps ou en argent, que je leur demande ! Un SIMPLE renvoi de courrier ! Et depuis 5 mois, cette situation tourne en rond ! Et enaatendant, ce n'est pas ma banque qui engrange des frais de rejet indus mais bien NRJmobile ! Vous me direz : changez de banque ! Je suis engagé auprès d'elle par un crédit immobilier, donc si je dois changer quelque chose, ce sera plutôt d'opérateur mobile qui présentera un service client plus compétent ! En attendant, je ne vois plus qu'une démarche à faire pour moi : m'adresser au Médiateur des communications numériques.
Vous comprendrez que je ne vous remercie pas.
Bonne soirée malgré tout

THIERRY M.

Aujourd'hui, je me suis confirmé par ma banque ce que je savais déjà : Nrjmobile n'a toujours pas renvoyé le formulaire de demande de prélèvement SEPA, or c'est la seule démarche légale. Nrjmobile est donc complètement fautif, à mon égard comme à l'égard de la loi.

Bonsoir Thierry,
Une réponse vous a été communiquée sur votre adresse mail
Ce fil de discussion est à présent clos, n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile via un nouveau fil pour poser d'autres questions,
Je vous souhaite une très bonne soirée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

JEAN CHRISTOPHE C.

je te confirme service client fantome , quel regret d'avoir opté pour NRJ mobile ils sont injoignable

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Jean Christophe,

Le traitement de vos demandes se fait sur le site de l'Assistance Mobile.
Votre demande a été traitée par mon collègue Jérémy sur le fil de discussion suivant :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1650742-service-client

Bonne journée, à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client