Ma carte Sim activé mais mon ancien forfait n'est toujours resilié ?

Alexandra Q.

En voulant essayé d activé ma nouvelle carte sim je me suis apercu qu elle etait deja activémais mon ancien abonnement chez sfr n'est pas resilié je vais vraiment payé deux abonnement en meme temps?

Réponses

Duanyar S.

Bonjour, je suis dans le même cas que vous, si jamais un opérateur compétant pour une fois, passe par là, la réponse m'intéresse.

Anonyme

Bonjour Alexandra,

Je constate que votre ligne n'est pas activée et par conséquent votre carte SIM non plus. De plus, votre portabilité est prévue pour le 27/11/2017, vous avez dû recevoir un SMS à ce sujet.

L'organisme de gestion des portabilités se charge d'abord résilier la ligne de l'opérateur actuel pour ensuite pouvoir utiliser le numéro pour un nouvel opérateur et donc d'activer cette nouvelle ligne. Il est impossible d'avoir deux lignes chez deux opérateurs différents avec le même numéro de téléphone. Vous n'aurez donc pas de double facturation.

Et enfin, votre nouvelle carte SIM va s'activer seule à la date prévue. Vous n'avez donc aucune action à faire de votre côté.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Duanyar,

Je ne retrouve pas votre commande.
Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre en privé par le biais de votre boite mail.
Bonne journée,
Elise, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Duanyar,

Je vous remercie pour votre retour.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile