toujours pas eu mes factures ?

PATRICE P.

BONJOUR
j'ai demandés des factures de janvier 2011 a juin 2013,vous m'avez répondus comme quoi c’était envoyer ,mais je n'ai encore rien reçu...cela fait 9 jours .
merci cordialement
Ppatrice

Réponse

Bonjour Patrice,

Votre demande a été prise en charge sur un autre fil de discussion :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1506453-factures-detailles

Afin de simplifier le processus, je vous invite à continuer notre discussion sur ce dernier.

Jakub, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.