Cette question a été résolue

comment se faire rembourser pour 2 commandes annulées(430597802093 et 430615690870) et annuler la portabilité de mon N°?

amel B.

Bonjour

Apres avoir consulté ma banque on ma orienté vers vous, et je voudrai être remboursé pour 2 commandes annulées (N°: 430597802093 et 430615690870) du forfait Auchan a 3,99€ et annuler la portabilité de mon numéro,comment je fais?

sachant aussi que le numéro d'assistance mobile ne marche pas a qui je dois m'adresser pour être rembourser?

cordialement

Bonjour Amel,

Je viens de vérifier et je constate que pour la commande 430597802093, la souscription a été faite le 22/11/2017 à 13h22 et elle a été annulée à 13h31. Il n'y a donc pas eu de prélèvement de 5 €.
Pour la commande 430615690870, elle a été souscrite à 20h08 et annulée à 20h16. Il n'y a donc pas eu de prélèvement.

Les deux paiement ont bien été annulés.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Réponses

amel B.

bonjour William ,
merci pour ta réponse , par contre elle ne m'aide pas beaucoup sachant que les 10 € sont bien prélevés et bien visibles sur mon relevé bancaire malgré le court temps de la validité des deux commande , si ce n’était pas le cas je ne vous aurez pas importuné avec mon problème .
donc je réitere ma question a qui je dois m'adresser pour me faire rembourser ? ou dois je attendre un remboursement prochain ?
cordialement

Bonjour Amel,

Je comprends votre demande. Dans ce cas, pouvez-vous nous envoyer un relevé de votre compte bancaire en surlignant les prélèvements Auchan et en barrant les autres mouvements bancaires.

A réception du document, nous analyserons la demande et nous rapprocherons du Service Concerné pour le remboursement.

Nous vous recontacterons à réception du document.

Adresse du Service Client :

Auchan Télécom - Service Client
53098 Laval Cedex 09

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Fabien R.

Bonjour.
Je ne sais pas comment poster ma propre question.
Votre forum c'est le bazard.

Je souhaiterais annuler ma commande et portabilité du numéro auprès de Cdiscount mobile.

Merci de me confirmer l'annulation

Numéro de commande  430641157179

Bonjour Robby,

Je viens d'annuler votre commande. Les 5 € seront remboursés automatiquement.

Votre portabilité est donc annulée et votre ancienne ligne reste active.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client