Statut et suivi des lignes cdiscount mobile (Nrj mobile)

SYLVAIN G.

Bonjour j'ai 3 lignes en attente cdiscount mobile (nrjmobile) avec demande de portabilité demandées ce dernier mercredi 22/11.

Je viens de verifier avec le support nrjmobile par téléphone, tous mes dossier sont complets et il me demande de m'adresser au support cdiscount mobile, ce que je fais par ce post.
Merci de prendre contact avec moi pour me donner des nouvelles et de procéder à la portabilité des 3 numéros comme renseigné lors des souscriptions.
Cordialement,
Sylvain.

Réponses

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Sylvain,

Afin de pouvoir accéder à votre dossier, je vous invite à compléter votre profil en y inscrivant vos 3 numéros de commandes.

Sans cela, nous ne pourrons donner suite à votre demande.

Merci pour votre compréhension et bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

SYLVAIN G.

bonjour,

c'est fait mon profil a été mis à jour avec les 3 numéros de commande CDISCOUNT Mobile (via ligne NRJ mobile).
Cordialement,
Sylvain

SYLVAIN G.

Re-Bonjour,

je souhaiterais quand même plus de réactivité de CDISCOUNT Mobile, je n'ai pas eu de nouvelle malgré mon appel au support clientèle 3979 hier matin.
J'avoue perdre patience et je pense annuler mes demandes d'ici cette fin d'après-midi si je n'ai pas de retour.
Cordialement,
Sylvain

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Sylvain,

Nous avons conscience que les délais de traitement engendrent des mécontentements et nous nous en excusons.

Toutefois, nous faisons le maximum pour que les souscriptions soient validées dans les meilleurs délais. Chaque pièce justificative est vérifiée et validée manuellement et c'est pour cela que nous vous remercions pour votre patience.

De même, le système d'échange sur l'Assistance mobile n'est pas un chat et c'est pour cela que nous ne sommes pas en mesure de répondre dans l'immédiat lorsque vous posez une question ou que vous apportez une réponse.

Merci pour votre compréhension.

Concernant vos 3 commandes, je viens de procéder à leur validation.

La portabilité est automatiquement relancée et un SMS de confirmation vous sera envoyé afin de vous informer des dates d'activation de vos lignes.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne soirée.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

SYLVAIN G.

Bonjour,

Je confirme que les dossiers sont validés et que la portabilité a été lancée.

Dans mon cas, il était pressant de lancer ces portabilités car elles permettaient de résilier les contrats des autres opérateurs.

Après j'ai bien compris que ce n'est pas un "tchat" mais je n'ai pas connaissance d'adresse mail pour vous adressez mes demandes.

Serait-il possible dans la foulée des activations de lignes (3 au total) de passer sur le réseau ORANGE ou BOUYGUES (et non SFR) afin d'avoir la meilleure couverture possible?

Cordialement,
Sylvain

Anonyme

Bonjour Sylvain,

La modification technique de réseau ayant été effectuée hier sur vos trois lignes, je vous invite (si ce n'est déjà fait) à redémarrer vos mobiles pour la prise en compte de la modification.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Bonne semaine,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.