demande en attente. QUELLE EST CETTE DEMANDE EN ATTENTE ?

MARIE-FRANCOISE T.

Je tente EN VAIN de modifier le n° du compte bancaire pour le prélèvement des factures de ma ligne mobile.
J'obtiens le message :
"La demande de changement de moyen de paiement ne peut être prise en compte car il existe déjà une demande en attente."
Je précise que JE NE DEMANDE PAS LES DONNEES DU PAYEUR : c'est toujours MOI qui paye : je change UNIQUEMENT de BANQUE et donc d'IBAN.
Je suis "cliente" d'AUCHAN TELECOM et je trouve votre gestion de "clientèle" DEPLORABLE.
Si vous avez des questions, plutot que des réponses sans queue ni tête, merci d'utiliser le SEUL numéro de téléphone sur lequel porte le présent abonnement.
Les précédentes réponses reçues sont complètement hors sujet (la dernière me demande si je suis réellement cliente chez vous !!!!), je résiste pas au plaisir de vous la recopier ci-dessous !

"Notre Service traite les demandes des clients provenant des opérateurs suivants :

NRJ MOBILE
CREDIT MUTUEL MOBILE
CIC MOBILE
COFIDIS MOBILE
BLANCHEPORTE MOBILE
AUCHAN TELECOM
C LE MOBILE
CDISCOUNT MOBILE

Dans le cas où vous n'êtes pas client de l'un de ses opérateurs mobiles, je vous invite à prendre contact avec le Service Client de votre Opérateur initial."

Bienvenue chez les fous !
Puis-je espérer cette fois une réponse appropriée, CLAIRE et UTILE ?

Réponses

Sophia M.

Equipe

Bonjour Marie-Françoise,

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.
De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte e-mail y compris les onglets « Spams » ou « Courriers indésirables ».

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Sophia M.

Equipe

Bonjour Marie-Françoise,

Je vous remercie pour votre retour.

Je viens d'annuler la demande de changement de payeur sur votre ligne, vous pouvez désormais effectuer le changement de coordonnées bancaires depuis votre Espace client.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne après-midi

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client