conso internet incomprehensilble comment avoir les sites connectés?

WERNER C.

Je ne comprends pas comment cette conso explose ou puis je trouver les sites qui se connectent? ma femme et moi même forfait même tel ! en règle générale même site et surtout énormément de wifi à la maison !! et 5 fois moins de conso internet merci

Réponse

Bonjour Werner,
Votre demande est bien prise en compte.
Nous ne pouvons pas vous informer sur le contenu de vos consommations web, toutefois vous pouvez retrouver certaines informations sur votre mobile.
Si votre iPhone fonctionne sous les versions iOS8 ou plus récentes :
>> Allez dans "Paramètres" > "Réseau" et descendez jusqu'à obtenir la liste des applications et les données qu'elles ont consommées depuis que vous avez acheté votre appareil. La liste fournie n'est pas mise à jour automatiquement à la fin de chaque mois. Vous devrez remettre les statistiques à zéro manuellement. De plus, les applications sont rangées par ordre alphabétique et non par ordre décroissant de consommation de données. Cela vous donnera quand même une idée des applications les plus gourmandes en données cellulaires.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour de nouvelles questions.
Je vous souhaite une très bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.