Réception de mail "commande annulée", pourquoi ?

Liliane A.

Bonjour,

J'ai souscrit ce jour à l'offre AU10GO chez Auchan Telecom, et j'ai eu la surprise de recevoir un mail me disant que ma commande était annulée :
"Suite à votre commande Auchan Télécom du 25/11/2017, nous avons le regret de vous informer que les informations fournies ne nous permettent pas de donner suite à votre demande."

Ne comprenant pas les motifs de l'annulation, j'essaie en vain de contacter l'Assistance Mobile au numéro de téléphone indiqué, mais on me demande en boucle de composer le numéro de ma commande après 10 secondes d'attente.

En vérifiant le formulaire que j'avais rempli, j'ai remarqué une petite erreur, ne pouvant la modifier, j'ai rempli une nouvelle demande de souscription au forfait, cette fois-ci remplie correctement.
Malheureusement 20 minutes plus tard je reçois à nouveau le même mail. Je ne parviens pas à contacter personne au téléphone.

J'aimerais savoir ce qui ne va pas dans les informations que j'ai fournies, ce que je dois faire dans ce cas, et ce qu'il en est des frais payés pour la carte SIM qui n'arrivera jamais ?

Merci pour votre retour.

Réponse

Mounia K.

Equipe

Bonsoir Liliane,

Je vous informe que notre outil d'analyse de risque ne nous a pas permis de valider votre commande.

Merci pour votre compréhension et passez une très bonne soirée !

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client