Absence des 10€ de réduction sur mon contrat auchan?

Geoffrey P.

bonjour,

je viens de faire les démarches pour obtenir le forfait auchan à 6€99 (avec le code AU10GO).
Lors de l'inscription il avait été pris en compte mais dans le contrat que je retrouve dans "visualiser votre contrat auchan" il n'est pas fait mention de la réduction de 10€. S'agit il d'un oubli, d'une erreur?

cordialement,

Geoffrey P.

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Geoffrey,

Dans un premier temps, je vous informe que je comprends votre situation et que je me mets à votre place. Après vérification sur votre contrat, je constate que vous avez omis de valider le code promotionnel au moment de votre souscription. Par conséquent et une fois votre ligne activée, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion s'il vous plaît. Ainsi, je vous rassure sur le fait que je pourrai vous appliquer le code promotionnel de rattrapage.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Une fois votre ligne active, votre Espace Client sera disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Geoffrey P.

bonjour, ma ligne est activée.
pouvez vous à présent valider le code ?

Par ailleurs, pouvez vous également activer ma carte sim (actuellement introduite dans mon mobile)/ date de portabilité prévue le 8/1/18 et sim reçue ce jour même.

William L.

Equipe

Bonjour Geoffrey,

Pour l'instant, votre ligne n'est pas encore active. Je viens d'activer votre nouvelle carte SIM. La portabilité se fera le 15/01/2017. Vous allez recevoir un SMS de confirmation.

Le jour J, il faudra mettre la carte SIM dans le téléphone dès que vous n'aurez plus de réseau sur l'ancienne carte SIM et éteindre et rallumer le mobile.

Je reviendrai sur votre dossier le 15/01/2018 afin de mettre en place le code promo demandé.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

William L.

Equipe

Bonjour Geoffrey,

Votre ligne est active, je vous invite à éteindre et rallumer votre téléphone régulièrement dans la journée.

De plus, j'ai bien appliqué le code promo et celui-ci sera pris en compte dès la deuxième facture.

Je vous souhaite une bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client