Pieces justificativer + Iban

skaiy G.

Bonsoirs , alors je suis vraiment pas content de cdiscount mobile et de nrj mobile ...
Je vous explique jai commander ma carte SIM cdiscount mobile pour 2euro au lieu de 15 lors d'un promotion .
Je reçois ma ca carte sim je l'active via (cdiscountmobile) et je reçois un mail avec les dernieres étapes a faire avant la validation. ...
On me demmande mes pieces justificatives et mon iban sur le site nrjmobile .
J'envoi donc tous ce qui est demmander !!!
2 jours apres on m'envoi un mail comme quoi "Il nous manquer votre IBAN ainsi que votre pieces justificatives".
Donc je les rapelles et je leurs dit que j'avais bien envoyé ce qui était demmander .... Ils me disent de r'envoyer l'IBAN et les pieces justificatives sur un mail qu'il m'ont donner . J'envoi tous ce qui avait besoin et 2 jours apres ils me redisent "OUAI ILS NOUS MANQUES CES INFORMATION bla bla bla !!!!!!!! "
Mais pourtant lorque je vais me connecter sur l'espace client nrj mobile il y a bien marquer "votre IBAN et pieces justificatives est en cours d'analyse "

Non mais franchement c'est du foutage de gueule ?!??!?!?!?!

En plus de sa j'avais demmander un remboursement d'une autre carte SIM cdiscount mobile (5 € la carte) et sa fait 1 semaine que j'attend ce remboursement et il n'est toujours pas remboursé ....
Soit disant il allait etre remboursé sous 4 jours ..

Voila j'attend plus que de vos nouvelles ...

Réponses

skaiy G.

Vous n'avez pas de réponse a me donner ? Sa m'étonne pas !

Mounia K.

Equipe

Bonjour,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à renseigner le numéro de la commande sur votre profil.

Dans l'attente de votre retour, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

Mounia K.

Equipe

Bonjour,

Je n'ai pas eu de retour de votre part.

Afin de traiter votre demande, je vous invite à renseigner le numéro de la commande sur votre profil.

Dans l'attente de votre retour, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

Mounia K.

Equipe

Bonjour,

Je n'ai toujours pas eu de retour de votre part.

Afin de traiter votre demande, je vous invite à renseigner le numéro de la commande sur votre profil.

Dans l'attente de votre retour, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

Mounia K.

Equipe

Bonjour,

Je me permets de clore ce fil de discussion en l'absence de retour de votre part.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile