manque des pièces alors que sur le "suivi commande" les éléments sont en cours d'analyse ??? On fait quoi ? Suite 2

Mister B.

Bonsoir,
Je viens de recevoir un message de sosh qui m'informe que la portabilité de mon numéro sera effectuée mardi 28 nov entre 11h et 15h... Pouvez-vous me dire si à ce moment là je pourrais utiliser votre carte sim ?

Réponse

Bonjour,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Effectivement, votre portabilité a été validée pour le 28 novembre. Toutes vos pièces justificatives ont été confirmées.
Afin que les services fonctionnent correctement, je vous invite le 28, 29 et 30 novembre à redémarrer régulièrement votre mobile. Le délai maximum de prise en compte est de 48 heures.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client