Ancien client bénéficier de 50Go sur mon forfait de 10GO à 16.99€ ?

FRANCOISE B.

N'ayant pas droit au forfait de 10GO à 6.99€ à vie, étant donné que je suis une ancienne cliente qui a un forfait de 10Go pour 16.99 € je souhaiterais bénéficier alors pour le même prix de l'offre à 50GO. Espérant avoir une réponse favorable à ma demande. Cordialement.

Réponse

Bonjour Françoise,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Sachez que la migration vers la Série Limitée 50 Go sans engagement n'est pas disponible en migration.
En effet, ce sont des offres commerciales proposées aux nouveaux clients.
Pour connaitre les offres disponibles, vous pouvez vous rendre sur votre Espace Client. Pour des informations complémentaires, je vous invite à consulter la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728777-changer-offre

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne soirée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client