Reçu nouvelle Sim mais marche pas ?

ESTELLE F.

Bonjour j ai reçu ma nouvelle carte Sim ce matin car j ai changer de téléphone et il me fallait un autre format . .. je l'ai insérée et j ai attendu 2 h comme demandeur sauf que je l'ai fais à 11h ce matin et la ce soir tjs rien je suis sans téléphone merci

Réponses

Anonyme

Bonjour Estelle,

Après analyse de votre ligne, j'ai pu constater que l'activation de votre carte sim n'a pas pu se faire, et nous est revenue en échec.

Je vais donc devoir vous faire parvenir une nouvelle carte sim.
Je vous contacte en message privé immédiatement pour pouvoir faire les vérifications nécessaires à ce renvoi.

À tout de suite !

Thibault, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Estelle,

Je vous ai apporté une réponse par mail.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée par l'incident que vous rencontrez.
Toutes les démarches nécessaires ont été entreprises

N'hésitez pas à revenir vers nous lorsque votre ligne sera fonctionnelle, et nous mettrons en place un geste commercial sur votre ligne.
De même, si vous avez d'autres demandes, nous restons à votre disposition.

À très bientôt !

Thibault, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Estelle,

À l'évidence, votre ligne rencontre toujours un incident. J'ai donc demandé une enquête technique, car l'incident précédent devrait être résolu sur votre ligne.

En parallèle, j'aimerais vous demander d'effectuer une recherche manuelle de réseau, afin de voir si la carte sim que vous avez arrive à s'enregistrer manuellement.

Pour ceci, il suffit de suivre le chemin suivant :

  • Applications
  • Paramètres
  • Plus de réseaux
  • Réseaux Mobiles
  • Opérateurs de réseaux
  • Recherche de réseaux

Il faudra ensuite sélectionner le réseau "CIC Mobile.", et non celui sans point, ni celui avec les deux tirets.
Si le mobile arrive à s'enregistrer sur le réseau, vous devriez bénéficier de tous vos services.

Quel que soit le résultat de cette manipulation, je vous invite à me l'indiquer ici.
Et je garde un œil sur l'enquête technique en cours.

Je reviens vers vous le plus vite possible.

Thibault, Conseiller Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Estelle,

Nous avons pu, suite à nos échanges en messages privés, apporter une solution à votre situation.
Nous sommes ravis que vous puissiez à nouveau utiliser pleinement votre ligne, et nous vous présentons encore toutes nos excuses pour cet incident indépendant de notre volonté et la gêne qu'il vous aura occasionnée.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre demande que vous auriez concernant votre ligne.

Joyeuses Fêtes, et à bientôt sur votre site Assistance Mobile !

Thibault, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.