Problème sim bloquée et espace personnel aussi

Samira L.

Bonjour,

ma sim est bloquée et je n'ai plus accès à mon espace personnel car je me suis trompée trop de fois de code... on m'indique que je peux recevoir mn code par sms mais la sim est bloquée... puis-je la recevoir par mail ? Mes relevés sont envoyés par mail par conséquent mon mail est connu chez NRJ mobile ...
Merci voici mon mail ************@live.fr et num 06************

Réponses

Bonjour Samira,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Que se passe-t-il avec votre carte sim ? Elle n'est pas reconnue par le mobile ?
Il est possible pour moi de vous communiquer le code confidentiel par mail.
Pour des raisons de confidentialité, je vous invite à poursuivre le traitement par messages privés.

Je vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Samira L.

Bonjour ! En effet ma sim est bloquée car jai mis le second code (celui pour déverrouiller ) au lieu du code pin cest un nouveau téléphone je nai pas fait attention donc ensuite j'ai voulu aller récupérer le code punk sur mon espace personnel nrj mobile mais j'ai perdu le mot de passe et j'ai dépasse le nombre de tentative... Par conséquent je ne peux pas débloquer mon téléphone
Voici les informations demandées
Je suis samira louni née à Caen le 18novembre 1990
Mon adresse est le 1rue Denis diderot
À colombelles (14460)
Voici mon mail
sam-yra@live.fr
Merci

Bonjour Samira,

J'ai créé un login titulaire afin que vous receviez la totalité des informations par mail.
Vous allez recevoir un mail avec votre login (adresse mail), ainsi que votre mot de passe.
La connexion à l'Espace Client sera désormais possible en renseignant votre mail comme identifiant et les codes de confirmation envoyés par mail dans le cadre d’un parcours de réinitialisation / Renouvellement de mobile, etc.

J'ai réinitialisé votre code confidentiel pour l'Espace Client par mail. Je vous invite à vous connecter au site suivant : http://www.nrjmobile.fr
Une fois le code reçu renseigné, vous allez obtenir un code de confirmation par mail.
Je vous invite à saisir l'identifiant ainsi que le code de confirmation reçu.
Sachez qu'après trois tentatives échouées ou si le code de confirmation est expiré (15 minutes de validité), vous serez bloqué et vous devrez recommencer le parcours de réinitialisation.
Le nouveau code confidentiel d'accès à l'Espace Client doit comporter entre 8 et 30 caractères alphanumériques. Tous les caractères spéciaux de ponctuation sont autorisés.
La confirmation du nouveau code d'accès.
Pour finir, je vous invite à vous reconnecter à l'Espace Client avec le nouveau code choisi.

Je me permets en complément de vous envoyer une nouvelle carte sim à titre gratuit.
Les délais de réception de la carte sim sont de 48 heures à 72 heures ouvrées + les délais postaux.
A réception, je vous invite à activer la nouvelle sim sur l'Espace Client. Pour connaitre la procédure, je vous invite à consulter la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728763-activer...
Le délai d'activation de la carte sim est de deux heures maximum.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.