Commandes du 11 novembre, documents toujours pas validés !!! ?

valerie D.

Bonsoir,

Mes 2 commandes n°************ et n°************** validées le 11 novembre sont toujours bloquées "en attente de validation des justificatifs".
Pouvez-vous faire quelque chose ?
Mon ami, qui a validé sa commande 2 jours après moi, a déjà reçu sa confirmation de portabilité !!! Vous m'avez oublié ???

Assez déçue de la façon dont vous traitez les dossiers.

Réponses

Elodie L.

Equipe

Bonjour Valérie,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Afin de poursuivre le traitement, je vous invite à continuer la conversation par messages privés.

Je vous souhaite une bonne soirée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Elodie L.

Equipe

Bonjour Valérie,

Sachez que suite au succès commercial de nos dernières offres, nous mettons tout en œuvre pour valider vos pièces justificatives dans les plus brefs délais.
Si vous avez déjà envoyé vos pièces justificatives, il ne faut pas tenir compte des mails de relances automatiques.
Nous vous remercions de votre compréhension.

Je vous invite à nous renvoyer votre IBAN et carte d'identité au plus vite avec le numéro de votre ligne Euro Information Telecom noté sur chacune d'elles.
Vous pouvez l'effectuer par courrier à l'adresse suivante :
NRJ Mobile Service client
53098 LAVAL Cedex 9
ou par mail à l'adresse suivante : eitse@e-i.com
L'envoi précédent peut s'être égaré à La Poste ou il y a pu avoir une erreur d'archivage si le numéro de votre ligne n'était pas précisé.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne soirée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

valerie D.

Bonsoir,

Les pièces demandées ont bien été transmises, il y a plus de 5 jours avec un mail accusant réception.

Depuis, plus rien. Ah si ma commande est annulée !!!

Mail de NRJ MOBIL m'annonçant que ma demande est annulée :

"Annulation de votre commande Numéro de commande : 43***********
N° NRJ Mobile : 06*********** Bonjour Madame DUPLAN,
Suite à votre commande NRJ Mobile du 11/11/2017, nous avons le regret de vous informer que les informations fournies ne nous permettent pas de donner suite à votre demande."

La ligne de ma fille est enfin activée, j'ai fourni les mêmes documents puisque c'est moi qui paie. Qu'en est-il pour la mienne ?
Merci pour votre retour rapide.

Elodie L.

Equipe

Bonjour Valérie,

J'ai bien pris en compte votre message.

Afin de poursuivre le traitement, je vous invite à continuer la conversation par messages privés.

Je vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Elodie L.

Equipe

Bonjour Valérie,

Suite à mon intervention en privé, les informations ont été communiquées.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client