2ème erreur sim , le 17 novembre et le 25 novembre?

ANTONINO V.

j'ai à nouveau une erreur sim sur mon portable Doro 6030, c'est la seconde fois en 8 jours,
n° IMEI 352734072489840 SVN: 09
que faire ?

Réponses

Bonjour Antonino,

Votre demande est prise en charge.

Avez-vous testé la carte sim dans un autre mobile, comme ma collègue Coralie vous l'a préconisé?

Si oui, le même message d'erreur apparaît-il?
Sinon, je vous conseille d'effectuer ce test afin que je puisse savoir si le dysfonctionnement provient de la carte sim ou de votre mobile.

Je vous souhaite une bonne journée,

Céline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Antonino,

Sans retour de votre part, votre dossier est clôturé.
A bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bonne journée,

Céline, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.