Cette question a été résolue

J'ai acheter hier et pris un numero pourrais- je me rétracter? Sachant que j'ai un delai de 14 jours??

SLOAN G.

Je constate que le forfait ne me conviens pas
Et souhaite utiliser mon delai de rétraction sans frais sachant que je l'ai acheter le 25/11/2017.

Elodie L.

Equipe

Bonjour Sloan,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Afin d'y apporter une assistance, je vous invite à renseigner votre numéro de mobile dans votre fiche client.
Notre Service traite les demandes des clients provenant des opérateurs suivants :

  • NRJ MOBILE
  • CREDIT MUTUEL MOBILE
  • CIC MOBILE
  • COFIDIS MOBILE
  • BLANCHEPORTE MOBILE
  • AUCHAN TELECOM
  • C LE MOBILE
  • CDISCOUNT MOBILE

Dans le cas où vous n'êtes pas client de l'un de ses opérateurs mobiles, je vous invite à prendre contact avec le Service Client de votre Opérateur initial.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne soirée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

SLOAN G.

Je suis nrj mobile... comment faire ?
Ou donner mon numero de portable? Et je dois aller dans quoi? Exactement?

Elodie L.

Equipe

Bonjour Sloan,

J'ai bien pris en compte votre message.

J'ai pu accéder à votre ligne grâce au numéro communiqué sur votre profil.
L'offre actuelle ne vous convient pas au niveau de quel service ?
Je me permets de vous communiquer les offres actuellement disponibles :
1. Forfait SOON 100Mo à 15,99 euros.
2. Forfait SOON 30Go à 34,99 euros.
3. Forfait SOON 60Go à 49,99 euros.
4. Forfait Bloqué Be Live 1 heure à 10,99 euros.
5. Forfait Bloqué Be Live 2 heures à 15,99 euros.
6. Forfait Ultimate Speed 2 heures 500Mo à 12,99 euros
7. Forfait Ultimate Speed 5Go à 19,99 euros.
8. Forfait Ultimate Speed 40Go à 44,99 euros.

Parmi ces propositions, est-ce qu'il y a une offre qui peut vous satisfaire ?

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

SLOAN G.

Non , je ne veux aucune autre offre juste qu'on accepte mon delai de rétractation pour le numero de la ligne que je vous ai communiquer sachant que j'en ai 2, je souhaite me rétracter pour le numero qui ce termine par le 75. Et l'autre je garde je me rétracte que pour une seul ligne.
J'ai un délai et j'aimerais qu'il soit pris en compte avant la1 ere facturation de celle-ci.
Mon forfait je ne peux envoyer des sms à la Réunion alors je souhaite me rétracter.
Aussi j'ai appeler le service Hier et on m'a dit que oui je pouvais me retracter alors j'aimerais que les démarches se fasse au plus vite avant 14 jours!
Vous pouvez me joindre sur le numero qui ce termine par le 75.
Merci

Elodie L.

Equipe

Bonjour Sloan,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Suite à la consultation de votre ligne, je visualise qu'un traitement a été apporté par mon collègue le 29 novembre.
Je vous invite donc à suivre les procédures qui ont été communiquées.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

SLOAN G.

Quel sont les procedures?? Ou sont t-elles?? Merci
Pouvais vous m'appellais a ce numero

Elodie L.

Equipe

Bonjour Sloan,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Cette demande ne me permettant pas de vous contacter, je vous les indique de nouveau.
Voici mon retour :
Les clients ayant souscrit en Grande Distribution ne sont pas éligibles au droit de rétractation.
Je vous invite à vous rapprocher du point de vente.
Les éléments communiqués ci-dessus ont été renseignés le 29 novembre suite à un appel de votre part.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant un bon weekend.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

MELISSA O.

Bonjour , moi aussi je veux me retracter , comment faire ?

Bonjour Mélissa,

J’ai pris en compte votre message, mais mon collègue Dorian vous a répondu sur un autre fil de discussion.

Je vous invite à en prendre connaissance en cliquant sur le lien suivant et à ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges. Je vous remercie de votre compréhension.

Lien : http://www.assistance-mobile.com/questions/1558480-resiliation

Je vous souhaite un bon après-midi et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour. Moi aussi je veut me retracter sur le numéro que j'avais demandé. Je voudrais avoir un numéro en commençant par un 078******* si cela est possible ?

Anonyme

Bonjour Emilie,

Concernant la personnalisation du numéro celle ci n'est pas possible, c'est un numéro aléatoire qui est attribué.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée.

Ouahida, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour. Je voudrais de changer de numéro et avoir un 078409 merci.

Anonyme

Bonjour Emilie,

Merci pour votre retour.

Concernant la personnalisation du numéro celle-ci n'est pas possible, c'est un numéro aléatoire qui est attribué.

Souhaitez-vous mettre en place le changement de numéro d'appel ?

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne après midi.

Ouahida, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Le numéro d'hier qu'on m'avais attribué quand j'avais appelé le service client ?

Anonyme

J'ai changé d'avis je change plus de numéro, je garde mon 0784**** .Bonne après-midi.

Anonyme

Bonjour Emilie,

Merci pour votre retour.

Je vous souhaite une excellente journée.

Ouahida, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Sinon le 0784 vous pouvez pas faire un numéro comme ça ?

Anonyme

On m'avais dit que vous proposer des numéros en commençant par 0784 et 0771 ?

Anonyme

Bonjour Emilie,

Merci pour votre retour.

Techniquement, je ne peux pas vous proposer la personnalisation du numéro.

Souhaitez-vous un numéro aléatoire ?

Je vous souhaite une excellente journée.

Ouahida, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Non je garde mon numéro le 0784****** vous pouvez annuler le nouveau numéro que vous m'avez envoyé le 06.36 ? Je change plus de numéro de téléphone je garde le mien. Bonne soirée.

Anonyme

Vous pouvez annuler le nouveau numéro le 06.36 le 28/09/2018? Je garde mon numéro de téléphone.

Anonyme

Bonjour Emilie,

Merci pour votre retour.

Je vous confirme que vous conservez le meme numéro de téléphone.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ouahida, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.