j'ai changé de carte sim, standard à nano , après avoir redémarre mon tél est ne fonctionne pas, que faire?

BRUNO L.

Le passage de carte sim standard à nano ne fonctionne pas après plus de deux h et avoir redémarré mon tél un certain nombre de fois et l'assistance ne reconnaît pas mon numéro. Que faire ? Merci

Réponses

Bonjour Bruno,

Je vois que vous avez activé une première carte SIM le 25/11/2017 depuis votre Espace Client. Ensuite, vous avez activé une seconde carte SIM le 26/11/2017.

Si vous n'avez pas accès au réseau, je vous invite à répondre au second mail que je vous envoie afin de vérifier quelle carte SIM a été insérée dans votre mobile.

En attendant, vous pouvez tenter de rechercher manuellement le réseau sur votre Wiko Freddy :

Sélectionnez PARAMÈTRES > PLUS > RÉSEAUX MOBILES > OPÉRATEURS RÉSEAU.
La recherche de réseau dure quelques instants. Sélectionnez le réseau : -Auchan Telecom- encadré par des tirets ou -mobile- encadré par des tirets.

Si l'enregistrement sur le réseau est réussi, il est important de passer votre mobile en sélection automatique sur le champ OPÉRATEURS DE RÉSEAU puis appuyez sur SÉLECTION AUTOMATIQUE. Un message apparaîtra «enregistré sur le réseau ». Essayez d’appeler l’un de vos contacts afin de tester la ligne.

Bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Bonjour Bruno,

Suite à votre appel hier, votre carte SIM s'avère défectueuse. Une nouvelle carte SIM vous sera envoyée dans les meilleurs délais. Veuillez-nous excuser pour cet incident.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client