j'envoie une reponse par mail a Anaik, et ça m'est renvoye en maildaemon ?

CHRISTIAN M.

bon , en dehors de mes mms qui ne fonctionne toujours pas , impossible d’écrire pour répondre a Anaik ( c'est maildaemon a chaque fois ), alors je le fais ici :
ANAIK, JE PEUX AVOIR UN SECOND TEL POUR LE TECHNICIEN, LE LUNDI SOIR A 19H. Donc téléphonez moi a 19h lundi 27 novembre 2017, je vous donnerais un numero de tel a ce moment la .Sinon je suis accessible sur mon tel , tout lundi, j’espère que vous pourrez lire enfin ma réponse la , ici , parce que la , sa commence a bien faire. pas de mms qui fonctionne , vous m'envoyer des emails auxquels je ne peux pas répondre.

Réponse

Bonjour Christian,

J'ai bien reçu votre dernier mail de dimanche soir, malheureusement je n'ai pas pu en prendre connaissance à temps pour pouvoir prévoir notre rendez-vous. Je vous prie de m'en excuser.
Je vous ai renvoyé un nouveau mail pour avec des propositions pour un nouveau rendez-vous. Je vous invite à poursuivre notre échange par ce biais.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.