Comment faire ma carte sim ne fonctionne pas ?

ELISA D.

Bonjour,
J'ai reçu ma nouvelle carte sim hier matin suite à une demande de ma part car j'ai acheté un nouveau téléphone et ma carte sim n'allait pas dedans.
J'ai donc fait la demande d'activation sur mon espace client qui indiquait que ce serait fait dans les 2h. Je l'ai fait à 13h donc en toute logique à 15h ce devait être terminée.
A 14h mon ancienne carte sim ne fonctionnait plus mais depuis la nouvelle ne s'est jamais mise en marche.
J'ai essayé toutes les techniques que j'avais vues = éteindre et rallumer le téléphone, effectuer une recherche de réseau via les paramètres (la ca m'affiche tous les réseau orange bouygue sfr mais pas crédit mutuel...). Cependant rien ne semble fonctionner.
Je vous remercie par avance.
Bonne journée.

Réponses

Laura A.

Equipe

Bonjour Elisa,

Après vérification, votre nouvelle carte SIM est active depuis le 25/11/2017. Lorsque vous effectuez une recherche de réseau, vous pouvez sélectionner Bouygues si Crédit Mutuel mobile encadré par des tirets n'est pas proposé. Attention, il faut bien réactiver la recherche automatique de réseau ensuite.

Je vous envoie un second mail en privé afin d'intervenir sur votre ligne.

En attendant, je vous invite à tester votre carte SIM dans un autre mobile si cela est possible.

Bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Laura A.

Equipe

Bonjour Elisa,

Suite à votre appel, une nouvelle carte SIM vous sera adressée.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne soirée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.