Je recois un mail m'indiquant des pieces manquantes alors que j'ai transmis les differents elements?merci

SOuad B.

Bonjour, je recois ce mail "Il nous manque des informations pour valider votre commande du 16/11/2017 sur le site NRJ Mobile.fr. Veuillez nous faire parvenir les documents manquants (Pièce manquante) ou erronés (Pièce erronée) en scan ou en photo. "
alors que j'ai déjà scanné les differents documents.

Réponses

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Souad,

Nous avons bien réceptionné votre pièce d'identité.

Toutefois, l'identité sur cette pièce ne correspond au nom du souscripteur.

Je vous invite à me faire parvenir la copie de la pièce d'identité au nom du titulaire de la ligne afin de pouvoir procéder à la validation de votre commande, à l'adresse mail suivante : eitse@e-i.com.

Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Souad,

Je n'ai pas eu de réponse à mon mail du 28/11.

Votre demande est-elle toujours d'actualité ?

N'hésitez pas à répondre directement via le mail que je vous ai envoyé.

Bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Souad,

Je constate que votre commande a été annulée par notre outil d'analyse de risque car le RIB que vous avez fourni n'est pas exploitable.

Si vous le souhaitez, vous avez la possibilité de souscrire à nouveau, avec un RIB différent et qui doit être au nom du titulaire de la ligne.

Je vous remercie pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bon week-end !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Denis D.

Bonjour,j'ai envoyé tout les élements par email ma commande n'est toujours pas validé je souhaiterais savoir pourquoi?

Anonyme

Bonjour Denis,

Vos pièces justificatives ont été réceptionnées hier. Elles seront traitées en début de semaine prochaine.
Je vous souhaite un bon week-end.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile