Bonjour, je souhaiterais changer le titulaire du compte ainsi que l'IBAN pour le prélèvement.

LORENZO P.

Pouvez-vous me faire parvenir la procédure à suivre ?

Par avance merci,
Lorenzo

Réponses

Anonyme

Bonjour Lorenzo,

Votre demande de changement de titulaire et de payeur est prise en charge.
Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Lorenzo,

Votre demande de changement de titulaire et de payeur est bien prise en compte. Le formulaire vous a été envoyé par mail et par courrier. L'ancien titulaire et vous-même devez ce document et le renvoyer au service client avec les pièces justificatives demandées et le mandat signé.
Les pièces justificatives ne doivent en aucun cas être envoyées avant la réception des documents Euro Information Telecom mais avec le formulaire. Il est nécessaire de noter le numéro de la ligne concernée sur toutes les pièces justificatives envoyées à NRJ mobile.
Votre Service Client procèdera à la validation du changement de titulaire et payeur à réception. En attendant, votre demande de changement de tiers est visible sur la page d'accueil de votre espace personnel d'où vous pouvez également suivre la réception et le traitement de votre dossier.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Bonne journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.