Annulation de ma cde 430623356829?

Pierre L.

Bonjour
le 25/11 j'ai souhaité m'inscrire à votre offre.J'ai reçu le message suivant

Suite à votre commande Auchan Télécom du 25/11/2017, nous avons le regret de vous informer que les informations fournies ne nous permettent pas de donner suite à votre demande.
Suite à un Pb ma commande n'a pas pus se terminer correctement
Depuis plus moyen de m'enregistrer, votre site me répond:
"Vous ne pouvez pas porter un numéro de téléphone dont l'opérateur est déjà Auchan Telecom"
Merci de voir ce pb
Cordialement
Pierre Lecoutre

Réponses

Bonjour Pierre,

Je constate que vous avez pu effectuer la souscription d'une nouvelle ligne et que votre commande a bien été validée. Ceci déclenche l'envoi de votre carte SIM, que vous allez réceptionner dans un délai de 48h à 72h plus les délais postaux.

La portabilité est automatiquement relancée et un SMS de confirmation vous sera envoyé afin de vous informer de la date d'activation de votre ligne.

Nous sommes désolés de la gêne occasionnée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée !

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

stephanie H.

J'ai passer une commande le 17/12/2017 pour un forfait a 9€/mois. J'ai recue ma carte sim que j'ai activer et la je viens de recevoir un mail me disant qu'on ne donne pas de suite a ma demande. Numero de commande : 43*************.J'ai meme pu choisir un numero de portable. Mes questions sont vu qu'on ne peux pas donner suite a ma demande puis je savoir d'ou vient le probleme? De 2 comment faire pour etre rembourser des 5€ de la carte sim?

Elodie L.

Equipe

Bonjour Stéphanie,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Concernant le motif de l'annulation, je constate qu'une réponse a été apportée en date du 22 décembre.
Pour obtenir le remboursement des cinq euros de votre SIM, je vous invite à effectuer la demande auprès du Service Client Cdiscount.
Vous pouvez les joindre du lundi au samedi de 08 heures à 20 heures au 3979.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client