Comment rectifier l'adresse postale saisie à la souscription du contrat ?

STEPHANE L.

Je crains de ne jamais recevoir la carte SIM de ma nouvelle souscription.
J'ai fait l'erreur de saisir toutes les informations relatives à mon adresse dans la seule ligne adresse. (rien dans complément d'adresse)Elle semble du coup incomplète dans le pavé adresse de livraison du contrat.
Il figure bien la résidence , le numéro de la voie, le type de voie mais il manque le nom de la voie. Pourtant le nom de la voie apparaît correctement dans mes coordonnées mais elle n'est pas restituée au niveau de l'adresse figurant pour la livraison. Pouvez-vous intervenir pour mieux ventiler mes informations d'adresse dans mes coordonnées avant l'envoi de la carte SIM.
BIEN CORDIALEMENT

Réponses

Mounia K.

Equipe

Bonjour Stéphane,

Votre demande de validation de commande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Mounia K.

Equipe

Bonjour Stéphane,

Je vous informe que je viens de procéder à la validation de vos pièces justificatives. Ceci déclenche l'envoi de votre carte SIM, que vous allez réceptionner dans un délai de 48h à 72h plus les délais postaux.

La portabilité est automatiquement relancée et un SMS de confirmation vous sera envoyé afin de vous informer de la date d'activation de votre ligne.

Nous sommes désolés de la gêne occasionnée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée !

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Mounia K.

Equipe

Bonsoir Stéphane,

Je vous informe que votre ligne est bien active.

Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et nous nous excusons de la gêne occasionnée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne fin de journée !

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client