Valider mes documents et activer ma carte SIM?

Raj Bharath R.

Bonjour,

J'ai soumis tous mes documents sur le site. Veuillez vérifier et valider mes documents et également activer ma carte SIM d'ici demain. En cas de retard, je dois payer le mois complet avec mon opérateur réseau actuel le 29 décembre.

Numéro de commande : 430605454322.

Merci.

Cdlt

Réponses

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Raj,

Nous avons bien reçu votre pièce d'identité.

Toutefois, le récépissé d'une demande de carte de séjour n'est pas une pièce acceptée par notre service de validation.

Afin de pouvoir valider votre commande, je vous invite à nous faire parvenir votre titre de séjour (s'il vous a été délivré entre temps), ou la copie de votre passeport accompagné d'une attestation d'accueil délivrée par votre mairie et qui confirme l'adresse postale du titulaire de la ligne.

Vous pouvez envoyer vos nouvelles pièces à l'adresse mail suivante : eitse@e-i.com

Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une bonne journée.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Raj Bharath R.

Bonsoir Mélanie D,

Merci pour votre réponse.

Je vis en France depuis plus de 4 ans et tous les bureaux publics et privés ont accepté cette recette similaire plus tôt à toutes fins très importantes. La vôtre est la seule compagnie qui n'accepte pas ma recepisse livré mon gouvernement français. Je suis vraiment surpris.

Je peux envoyer une copie de mon passeport. Mais je recevrai ma nouvelle carte de séjour seulement en janvier 2018. Même si je l'obtiens, elle aura ma vieille adresse. Aussi, depuis que j'ai déménagé dans une nouvelle ville en France ce mois-ci, je n'ai pas les documents nécessaires pour obtenir l'attestation d'accueil délivrée par la mairie pour le moment.

De plus, j'utilise "Free mobile" depuis 4 ans et ils vérifient mon adresse en envoyant un message à mon adresse et je la valide en ligne. Je suis désolé de le dire mais vous faites des choses simples très compliquées.

Cdlt,
Raj

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Raj,

Je vous remercie pour votre retour.

Toutefois, sans l'attestation d'accueil, votre passeport (qui provient d'un pays non membre de l'UE) ne peut pas être accepté par notre service.

Je comprends votre situation et je vous invite à réunir les informations nécessaires à l'obtention de l'attestation d'accueil si vous souhaitez que l'on donne suite à votre commande.

N'hésitez pas à revenir vers moi, une fois ce document obtenu, si vous souhaitez valider votre souscription.

Merci pour votre compréhension et bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.