Cette question a été résolue

Probleme couverture reseaux a mon domicile.comment basculer sur un autre réseau?

JEAN MARC H.

Depuis changement forfait,la couverture est devenu tres faible a innexistante

Bonjour Jean-Marc,

Nous allons trouver une solution, mais pouvez-vous m'apporter quelques précisions quant à l'anomalie que vous rencontrez.

Arrivez-vous à vous connecter à l'internet, l'anomalie sur votre ligne amène-t-elle des perturbations du type pas d'accès au réseau , ou coupure intempestives.
Avant votre changement d 'offre étiez-vous totalement satisfait de la qualité de réseau?
Merci de me répondre, cela va me permettre d'analyser la situation et choisir un réseau optimale sur votre commune.

Très bonne journée.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

JEAN MARC H.

Aucune connexion rien ne sort, rien ne rentre, cela inclus les appels, les sms, et les données mobiles.
Auparavant, le réseau était faible mais, il était possible de parler au téléphone.
Conclusion, le réseau ne couvre plus correctement mon domicile.

Bonjour Jean-Marc,
Votre demande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée et compte tenu d l'anomalie que vous rencontrez, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail renseignée sur votre profile.
Si vous ne recevez pas mon e-mail n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.
Très bonne journée

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Jean-Marc,

Je vous ai contacté ce midi suite à votre anomalie de réception réseau.
Je vous ai mis en relation avec notre assistance réseau pour trouver une solution et résoudre vos anomalies.

Très bonne journée.

N’hésitez pas à revenir vers l’Assistance Mobile en créant dans ce cas un nouveau post.

Merci et à bientôt,

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JEROME D.

Bonjour.
Je suis Nouveau client,je ne capte pas très bien ,je voudrais savoir sur quel reseau je suis?

Sarah P.

Equipe

Bonjour Jérome,

J'ai bien pris en compte votre message concernant le réseau utilisé sur votre ligne.

Je constate que la portabilité de votre ligne a été effectué le 23/01.

Votre offre est positionné sur les antennes SFR.

Pouvez-vous me dire quelle est l'anomalie exact que vous rencontrez ?

  • Est-ce une anomalie d'appel , de sms, d'internet ?
  • Est-ce localisé dans une zone géographique particulière ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

JEROME D.

Merci.
C'est un tout.
J etais chez sfr j'ai résilié par rapport à cela.
Je pensais etre sur les reseaux orange qui fonctionnent beaucoup mieux chez moi.

Sarah P.

Equipe

Bonjour Jérôme,

Je vous remercie pour votre retour.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Je vous invite à vérifier que le message ne soit pas dans les SPAMS.

Bonne journée
Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Sarah P.

Equipe

Bonjour Jérôme,

Suite à nos échanges en privé, nous avons apporté une réponse complète à votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.