Cette question a été résolue

comment connaitre la date d'activation pour une portabilité?

lionel H.

Bonjour, J'ai reçu ma carte sim mais existe t il un moyen de connaître la date d'activation dans la cas d'une portabilité. Celle demandé lors de l'inscription a été dépassé, le délais de traitement de mon dossier ayant été plus long que prévu.
L'activation peut elle se faire sur le réseau bouygues ?
Merci de votre aide

Mounia K.

Equipe

Bonjour Lionel,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à renseigner le numéro de la commande concernée sur votre profil.

Dans l'attente de votre retour, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

lionel H.

Bonjour mon numéro de commande est 430510090953. J'ai reçu ce matin un sms m'indiquant que la portabilité se fera les 01/12/2017. Serait il possible que cette activation se fasse sur le reseau bouygues telecom qui passe très bien chez moi. Merci pour votre réponse et vos services.
Cordialement
Lionel umblot

Mounia K.

Equipe

Bonjour Lionel,

Je constate que votre ligne est bien active depuis le 01/12/2017.

Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et nous nous excusons de la gêne occasionnée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne fin de journée !

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

LIONEL H.

Bonjour
Effectivement la ligne est active et fonctionne. Cependant j'ai l'impression que je suis sur le reseau par defaut celui de SFR. A mon domicile ce reseau passe très mal, serait il possible que je bascule sur le reseau Bouygues telecom bien plus performant chez moi (4G). Pouvez vous me confirmer mon reseau actuel et la possibilite de changement. Merci pour les information bonne journee
Cordialement

William L.

Equipe

Bonjour Lionel,

Je constate que le traitement de votre demande a été pris en compte via le fil de discussion suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/1517465-changement-reseau-passer-reseau-bouygues

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.