résiliation option étranger ?

MICHELINE D.

J'ai souscrit la sem dernieère en suisse l'option internationale et de retour en france je veux la résilier car sinon elle sera renouvellée par tacite reconduction

Réponse

Anonyme

Bonjour Micheline,

Je constate que votre demande a déjà été traitée par le Service Client. La résiliation de votre option de voyage est programmée au 10/12/2017.

vous avez la possibilité de gérer vos options également depuis votre espace personnel. Vous trouverez plus d'informations sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profiter-options-services.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.