Malgré un paramétrage pour MMS sur mon HTC one, ça ne marche pas. Que faire pour recevoir et envoyer des MMS ?

MARC G.

IMEI : 35xxxxxxxx
J'ai tout configuré, mais rien à faire. Internet fonctionne, mais pas les MMS !!!! J'en ai besoin pour mon travail !
Merci pour votre aide.

Réponses

Anonyme

Bonjour Marc,

Je prends bonne note de votre demande.
Pourriez-vous m'indiquer depuis combien de temps vous rencontrez cet incident ?
Cela me permettra d'identifier s'il s'agit plus d'une problématique liée au réseau, ou au mobile en lui-même.

Vous m'indiquez également avoir configuré votre mobile. L'avez-vous fait en utilisant le pas-à-pas disponible sur l'assistance mobile ?
http://www.assistance-mobile.com/questions/748009-configu...

J'attends votre réponse, et je verrai en fonction de celle-ci quelle solution nous pouvons vous apporter.

À très vite !

Thibault, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Marc,

Étant sans réponse de votre part, j'en déduis que vous avez réussi à envoyer de MMS depuis votre mobile.

Si vous avez d'autres demandes, bien sûr, nous restons à votre disposition.

À bientôt sur votre site Assistance Mobile !

Thibault, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.