Impossible d'envoyer ma demande de remboursement 50€

FABIENNE B.

Il m'est impossible d'accéder aux offres de remboursement par le biais de mon numéro de téléphone et lorsque je complète la demande de remboursement 50€ avec tous les éléments et le plus rapidement possible (je suis dactylo ! ! !) même résultat, j'ai droit à un message me disant que la saisie a été trop longue. Bien sûr, il n'est pas proposé de faire l'envoi par voie postale. La date d'échéance est le 30/11/2017, réponse urgente svp !

Réponse

Bonjour Fabienne,

Nous n'avons pourtant pas d'incident sur la plateforme de participation aux offres de remboursement. Je vous invite à retenter l'enregistrement de votre demande sur le site.

https://mesoffresmobiles.fr/euroinformation/

Bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.