Pb appels mms donnees s5 900 verizon ?

BERTRAND M.

J'ai une nouvelle sim pour un nouveau forfait et je ne peux pas donner d'appel donc pas appeler le service client, le paramétrage de mon mobile (apn) ne permet pas dacceder a la conexion de données et je ne peux donc pas envoyer de mms.
Merci de débloquer cette situation car je ne peux que recevoir les appels et envoyer des sms..

Réponses

Anonyme

Bonjour Bertrand,

Concernant le paramétrage de votre mobile, vous trouverez les informations nécessaires à l'adresse suivante :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728809-parametrer-mobile-web-mms

Je vous invite dores et déjà à effectuer cette manipulation, et ensuite à revenir vers moi pour m'indiquer si les appels vocaux seuls sont toujours impossibles, ou si la connexion à internet est elle aussi encore compromise.

J'attends votre réponse, et nous verrons ensemble quelle solution nous pouvons apporter à cet incident.

À très vite !

Thibault, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Bertrand,

Étant sans réponse de votre part, j'en déduis que vous avez réussi à envoyer de MMS depuis votre mobile.

Si vous avez d'autres demandes, bien sûr, nous restons à votre disposition.

À bientôt sur votre site Assistance Mobile !

Thibault, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.