Cette question a été résolue

Bonjour, je souhaites activer l'option me premetant d'acceder aux imessages. merci de me rappeller?

VIRGINIE L.

j'ai eu le service client vendredi soir par téléphone, qui me certifie que d'ici 24h je pourrai réutiliser les i messages. 2 jour plus tard toujours rien malgrès mes tentatives d'éteindre, rallumer et réactivation des i message dans mon menu téléphonique. je suis sur iphone. J'aimerai être recontacté afin de résoudre au plus vite ce problème. merci

Bonjour Virginie,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Suite à la consultation de votre ligne, je constate qu'un traitement a été apporté ce jour.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

VIRGINIE L.

Bonjour,
J'ai eu votre service client et technique hier midi qui m'ont dit que ce n'était pas un problème de chez vous et m'a demander d’appeler directement Apple. Hier soir j'appelle Apple qui test tout et pour eux le problème vient de mon nouveau opérateur... pour causse de portabilité du numéro. Je tourne en rond. le numéro 09.69.36.02.00 ne permet pas de joindre directement le service client, que dois-je faire???

Bonjour Virginie,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Effectivement nous devons résilier l'option de blocage des usages premium et activer une option internationale.
Cependant, votre ligne doit avoir un mois d'ancienneté pour activer l'option internationale avec blocage web. Dans ce cas, il faut patienter jusqu'au 23 décembre 2017.

Si vous souhaitez activer l'option internationale avec web ou sans aucune limitation web, il faut que vous ayez deux factures acquittées.
Je vous invite à revenir vers l'Assistance Mobile via un nouveau fil de discussion une fois le délai atteint.

Ce fil de discussion est désormais clôturé.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client