pas de reseau a l'interieur de chez moi que faire ?

MYRIAME F.

Pas de réseaux depuis 3 jours a l’intérieure de ma maison mais ailleurs cela fonctionne , n'ayant pas de téléphone fix , il faut absolument que je sois joignable . merci de me contacter pour y remédier . J'ai retiré batterie et carte sym mais rien n'y fait

Réponse

Anonyme

Bonjour Myriame,

Vous nous signalez des anomalies de réseau à votre domicile.
Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Je constate que vous avez contacté notre service technique à ce jour, ils ont ouvert un dossier afin de remédier à l'anomalie sur votre ligne et vont vous contacter dans les plus brefs délais.

Je vous invite à attendre leur réponse.

A bientôt sur l'assistance mobile.

Bien Cordialement,

Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.