est ce que ma requête a été prise en compte ?

GUYLAINE R.

suite à un sms qui m'indiqué que j'allais bénificier de 15 go de web à vie au même prix que mon offre actuelle (Sans que je le demande) Depuis mon forfait est passé de 15.99 euros à 24.99 euros, j'ai appelé le service client pour remédier à ce problème mais il n'y a pas de changement sur mon espace client. de plus on m'a dit que j'allais être remboursé car le prélèvement d e 24.99 euros a été fait. merci de me confirmer que tout va rentrer dans l’ordre.

guylaine

Réponse

Bonjour Guylaine,

En effet, un changement automatique de forfait a eu lieu sur votre ligne afin de vous faire bénéficier de plus de data internet au même tarif.

Lors du passage vers ce forfait il y a eu un problème avec le code promotionnel qui permettait d'avoir un tarif de 15.99.

Comme vous l'indiquez dans votre message, une régularisation a été mise en place et sera visible sur votre prochaine facture.

Depuis, le code promotionnel a été rajouté sur votre dossier et vous bénéficierez bien du forfait Prompto 15 Go à 15.99.

Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile.

Bonne journée.

Jakub, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.