Bruges et Prague ?

RAYMOND P.

Bonjour je pars à Bruges (Belgique) début décembre 2017 et à Prague (République Tchèque) fin décembre. Je voudrais vérifier que dans ces deux Pays-Villes je disposerai bien de l’itinérance Mobile (Appels et SMS reçus et émis ) et du Web. j'ai d'ores et déjà validé les Options Internationales sur mon Forfait. Merci de confirmer .
Cdt .
Principiano)

Réponse

Bonjour Raymond,

Je vous confirme que ces destinations sont incluses dans votre abonnement pour vos déplacements occasionnels.
Vous disposez de 3 Go depuis l'Europe et les DOM , les appels, SMS, MMS seront décomptés du forfait (illimités).
Pour utiliser internet en Europe, il est nécessaire d'activer l'itinérance des données :

  • Paramètres.
  • Réseaux Mobiles.
  • Données en itinérance.

Une FAQ est disponible sur le sujet :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1367938-bonne-nouvelle-forfait-mobile-enrichit

Bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.