Bonjour, je n'ais pas encore reçu ma commande j'ai eu que le mail pour dire que le paiement a etais accepté ?

Alyssa C.

Bonjour, je n'ai toujours pas reçu ma commande du 18/11/17 j'ai reçu que la facture pour dire que le paiement a étais accepté et depuis plus rien même pas de N° de commande et je trouve sa très ennuyeux car j'ai besoin d'un téléphone au plus vite merci de me répondre et de faire en sorte que je reçois ma commande au plus vite car les 72h son déjà passer et cela me semble bizarre merci de me répondre au plus vite !

Réponses

Bonjour,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à renseigner le numéro de la commande concernée sur votre profil.

Dans l'attente de votre retour, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour,

Je n'ai pas eu de retour de votre part.

Afin de traiter votre demande, je vous invite à renseigner le numéro de la commande concernée sur votre profil.

Dans l'attente de votre retour, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

Alyssa C.

bonjour,
je n'est pas de numero de commande je l'attend Toujours j'ai que le mail justificatif de paiement

Bonsoir Alyssa,

Pouvez-vous m'indiquer si vous avez réussi à valider votre commande ?

Dans l'attente de votre retour, bonne fin de journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

Bonsoir Alyssa,

Je n'ai pas eu de retour de votre part.

Pouvez-vous m'indiquer si vous avez réussi à valider votre commande ?

Dans l'attente de votre retour, bonne fin de journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Alyssa,

Je me permets de clore ce fil de discussion en l'absence de retour de votre part.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

Alyssa C.

Bonjour,
je suis tres occuper en ce moment et mon n° de commande et le 430552660746 je voudrais savoir pourquoi ma commande a étais annulé

Bonjour Alyssa,

Je vous remercie pour votre retour et vous informe que votre commande a été annulée, car vous n'avez pas fourni les pièces justificatives dans les délais impartis.

Merci pour votre compréhension et passez de bonnes fêtes.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.