Cette question a été résolue

erreur de date de naissance sur ma commande black friday demande modification

karine D.

Bonjour j ai saisie 1976 au lieu de 1946 sur ma commande black friday ref. 430626861771. J ai peur quelle soit refusée a cause de cela .
Merci de faire la modification svp afin que la validation fonctionne. Car je possède déjà 2 lignes auchan telecom.
Bien cordialement

Bonjour Josseline,

Je vous informe que l'erreur sur la date de naissance ne va pas nous permettre de valider la commande.

De ce fait, je vous propose d'annuler la commande afin que vous puissiez refaire la souscription.

Dans l'attente de votre retour, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Réponses

karine D.

Merci mounia pour la reponse. Dommage étant déjà cliente chez vous. De plus si je passe commande je ne pourrai pas bénéficier du code black friday pour le forfait. Je suis très déçu.
Merci donc de me rembourser l achat de la carte sim.
Bien cordialement

Bonjour Josseline,

Je vous remercie pour votre retour et vous informe que votre commande a bien été annulée et que le remboursement sera automatique.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client