Après annullation de ma commande n°430554760695 le 20/11.Je n'ai pas encore reçu le remboursement pour la sim,5 euros.

Maria Teresa C.

Bonjour. Après annullation de ma commande n°430554760695 le 20/11/2017.Je n'ai pas encore reçu le remboursement pour la carte sim, 5 euros que j'ai payé en ligne. Pourquoi?
Veuillez les remboursez s'il vous plait.

Réponses

Anonyme

Bonjour Maria,

Je vous confirme que la commande a bien été annulée, et le montant de la carte Sim sera remboursée sous 48H.

Je vous souhaite une excellente journée.

Ouahida, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Anonyme

Bonjour Maria,

Je me permets de venir vers vous, après une nouvelle analyse de votre commande, je vous informe que le paiement de celle-ci n' a pas pu être validé ce qui explique son annulation.

Le montant de 5€ de votre commande n'a donc pas été prélevé sur votre compte.

Je m'excuse de la gêne occasionnée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client
Ouahida, Conseillère Assistance Mobile.