Le service client est injoignable par téléphone c'est inadmissible et je ne suis pas la première à me plaindre.?

CÉCILE K.

Le serveur vocal tourne en boucle. Pratique pour ne pas avoir à répondre au téléphone ! Un peu ironique pour un service de téléphonie...

Réponses

ISABELLE B.

Bonsoir Cécile, tout à fait d'accord avec vous. Je n'arrête pas d'appeler et toujours le même refrain,, serveur vocal.

Chloé G.

Equipe

Bonjour Cécile,

Si le Serveur Vocal Interactif est indisponible, vous avez la possibilité de le joindre de deux façons :

  • depuis votre mobile au 200,
  • ou depuis un fixe ou un mobile au 09 69 360 200.

Ce numéro est non surtaxé au prix d'un appel local, du lundi au samedi de 8 heures à 22 heures. Si votre demande est toujours d'actualité, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Je vous souhaite une très bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Chloé G.

Equipe

Bonjour Isabelle,

J’ai pris en compte votre message, mais ma collègue Ouahida vous a répondu sur un autre fil de discussion.

Je vous invite à en prendre connaissance en cliquant sur le lien suivant et à ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges. Je vous remercie de votre compréhension.

Lien : http://www.assistance-mobile.com/questions/1506751-restriction-devait-annulee-peut-joindre-conseiller

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Je vous souhaite un bon week-end et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

CÉCILE K.

Vous ne m'aidez en rien, ce sont bien ces numéros qui posent problème!!
(4jours pour répondre à une "question" peut être faudrait-il songer à embaucher plus de personnel au service client)

Chloé G.

Equipe

Bonjour Cécile,

Suite à votre appel au Service Client le 1er décembre 2017, une réponse vous a été apportée pour votre demande.

Je vous souhaite un bon week-end et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

CÉCILE K.

Une réponse somme toute non satisfaisante (et après une bonne dizaine d'appels sans exagération!).
Vous ne me compterez bientôt plus parmi vos clients...

DAVID I.

Effectivement, est-ce qu'il y a quelqu'un d'humain au bout du fil ? Il n'y a que des robots qui peuvent répondre à trois choix possibles et cela ne peut absolument pas vous aider ... vu qu'on recherche une réponse précise avec un technicien ou une technicien qui peut vous aider !

Sur le site, ils gèrent apparemment plein de forfaits mobiles (auchan, cdiscount, nrj, etc) et au final tout est noyé, on ne sait même pas si quelqu'un peut répondre à votre question car tout est mutualisé (en cas cas pour ce qui concerne la robotique).

Est-ce qu'il y a un vrai numéro d'appel ?
On fait comment pour résilier avec un robot en face ?

Bonjour Cécile,

Votre demande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Cordialement

Naji, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Bonjour Cécile,

Suite à notre conversation téléphonique, j'ai bien noté que vous avez trouvé une solution à votre problème.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Cordialement.
Naji, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client