Cette question a été résolue

Commande N°430484735189 du 11/11/2017 toujours pas Validé

Nicolas L.

Bonjours,

J'ai commandé le 11/11/2017 le forfais a 100GO, j'ai envoyer tout les papiers demandé et je suis toujours en attende et cela commence a devenir vraiment très long ... Je voudrais savoir quand j'aurai enfin la possibilité avoir mon Nouveau FORFAIT !!

N° Commande : 430484735189
N°Telephone : Dans mon profil ...

Cordialement, Nicolas

Bonjour Nicolas,

Je viens de procéder à la validation de votre commande.

Cela déclenche automatiquement l'envoi de votre carte SIM que vous recevrez dans un délai de 48h à 72h plus les délais postaux.

Votre portabilité est automatiquement relancée et vous recevrez un SMS vous indiquant la date définitive de l'activation de votre ligne.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne soirée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Nicolas L.

Merci beaucoup

Nicolas L.

Activation prevu le 6/12/2017 et toujours aucun SMS recu ???

Bonjour Nicolas,

Après vérification, je constate que votre portabilité a été acceptée pour le 11/12. Un SMS vous a été envoyé dans ce sens le 07/12.

Je vous invite à patienter jusqu'à cette date avant d'insérer votre nouvelle carte SIM et ainsi profiter de votre nouvelle offre.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions..

Bonne journée.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cofidis-mobile.fr/fr/client