Cette question a été résolue

Quel réseau pour ma carte SIM ?

Denis C.

Je viens de recevoir ma carte SIM offre Cdiscount 40 GO et je voudrais savoir sur quel réseau elle est car SFR ne passe pas du tout dans ma résidence alors que Orange fonctionne parfaitement, y compris la 4G ? Si SFR, comment procéder pour changer vers Orange ?

Bonjour Denis,
Suite à votre anomalie de réception réseau, nous sommes intervenus pour que vous puissiez avoir un usage optimal de votre ligne à votre domicile.

Très bonne journée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

Bonjour Denis,
Il n'est pas possible de changer le réseau tant qu'une ligne n'est pas activée.
Ce changement de réseau n'est effectué que de façon exceptionnelle lorsque nous constatons un défaut de réseau.
Je vous propose de revenir vers moi dès que votre ligne sera activée, pour que je puisse intervenir.
Très bonne journée.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

.

LORENZO U.

Moi aussi 07******** souhaiterai passer aux antennes orange svp

Anonyme

Bonjour Lorenzo,

Pouvez-vous m'en dire d'avantages sur vos anomalies réseau, s'il vous plaît ?

  • Rencontrez-vous des pertes de réseau ? Des coupures en communication ?
  • Est-ce localisé ou en mobilité ?
  • Rencontrez-vous des messages d'erreurs particuliers ?
  • Est-ce une absence totale de réseau ?

Dans cette attente, je vous souhaite un bon week-end.

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

LORENZO U.

Je bosse chez ratp contrôleur et je suis souvent sous terre, je sais que le réseau orange est le top sous terre

LORENZO U.

Ensuite je voudrais débloquer les appels aux numéros de portable européens svp

Anonyme

Bonjour Lorenzo,

Afin de traiter votre demande concernant la modification du réseau, je vous invite à poursuivre cet échange en privé par le biais de votre boite mail.

De plus, toutes nos lignes CDiscount sont dotées de l'option Blocage des usages premium. Cette option permet de bloquer toute sorte de hors forfait tels que les usages depuis et vers l'étranger, les appels et SMS vers numéros surtaxés, les achats depuis le téléphone...
L'option peut être résiliée 1 mois après la souscription si aucun impayé n'est constaté et si nous activons l'option internationale blocage WEB, soit dans votre cas, à partir du 01/01/2018.

Je vous invite donc à réitérer votre demande à partir du 01/01/2018.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Lorenzo,

J'ai procédé à la modification du réseau sur votre ligne. Ceci est gratuit et prend effet sous deux heures maximum. Cependant, nous rencontrons actuellement des retards d'activation. Cette action peut donc prendre exceptionnellement plus de deux heures. Veuillez simplement redémarrer votre mobile régulièrement.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Lorenzo,

Votre demande a été traitée en privé.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Denis C.

Bonjour,
Ma carte SIM vient d'être activée et comme je le craignais, je ne capte pas très bien dans mon appartement : pas de réception dans certaine pièce pour la téléphonie et au niveau internet, seulement en Edge.
C'est connu, notre immeuble placé en contrebas d'une montagne ne capte que le réseau Orange.
Pouvez-vous faire le nécessaire car je ne peux vraiment pas profiter de mon forfait.
Cordialement.
Denis Clavellier

Bonjour Denis,

Votre demande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée et compte tenu de la situation , je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail renseignée sur votre profil.

Très bonne journée.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile. ----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Denis C.

Bonjour,
Parfait, le changement est opérationnel et je peux utiliser sans problème on forfait chez moi : réception partout et en 4 G.
Merci beaucoup Bertrand pour votre réactivité.
Cordialement.

VINCENT L.

Bjr, même pb que Denis C.
Le réseau SFR ne capte pas du tout sur ma zone alors que le réseau Orange est optimal!

Merci de basculer en full Orange SVP!

Anonyme

Bonjour Vincent,

J'ai traité votre anomalie sur votre précédent post.
Je vous invite à consulter votre boite mail.

A bientôt sur l'assistance mobile.

Bien Cordialement,
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client