contestation appel du 02/11 pendant 3h?

FLORENCE B.

le 02/11 votre facture détaillée mentionne un appel sortant vers le 0632285xx pendant 3h.
j'ai bien appelé ce n°à 19h17 mais j'ai laissé un message car pas de réponse.
A 19h18 je recevais un appel de ce même numéro auquel j'ai répondu. La communication a duré 11secondes.
Je ne suis donc pas du tout d'accord avec votre traçabilité qui me bloque depuis cette date. Je ne peux même plus envoyer de sms ou mms alors que le contrat comporte les sms et mms illimités.
J'attends de vous que vous rétablissiez la situation au plus vite.
Un dédommagement serait souhaitable.
Merci d'avance de voir cette erreur de facturation.
Cordialement

Réponses

Chloé G.

Equipe

Bonjour Florence,

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à consulter l'e-mail envoyé à l’adresse enregistrée sur votre profil Assistance Mobile. N'hésitez pas à vérifier les onglets « Spams » et « Courriers indésirables » pour le retrouver.

Très bonne journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Bonjour Florence,

Nos services ont vérifié et la communication du 2/11/2017 a duré 1 heure et 3 minutes, un appel a bien été émis depuis votre mobile.

Je ne peux vous accorder un geste commercial puisqu'il ne s'agit pas d'une anomalie.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client