Plus de Imessages depuis passage cdiscount mobile ?

christopher H.

Bonjour,
Je dispose de deux forfaits 40go cdiscount mobile et quelle surprise lors de la portabilité (au passage elle devait s’effectuer depuis le 18 pour ma femme et le 20 pour moi et je n’ai pas de nouvelle concernant mon numéro)
Ma femme ne peut plus envoyer de Imessages.
Pire encore je vois qu’il faut soit disant attendre un mois ??! Vous rigolez j’espère
Vu le parcours du combattant que c’est pour avoir un forfait chez vous, on aurait pu supposer qu’il serait complet. Mais non, vous nous prenez pour des enfants à bloquer les forfaits comme ça ou quoi ?!
Un peu de sérieux ne ferait pas de mal à mon avis, une chance pour vous d’avoir une 4G qui semble performante sinon nous ne serions pas venus et je le pense d’autres non plus.
En espérant que le problème sera réglé rapidement....

Bonne soirée

Réponses

Bonjour Christopher,

Si vous souhaitez utiliser vos iMessages pendant votre premier mois d'ancienneté, je vous propose d'utiliser une connexion Wi-Fi.

Une fois votre premier mois d'ancienneté écoulé et vos règlements à jour, je vous propose de revenir sur l'Assistance Mobile pour demander sur vos deux abonnements :

  • la résiliation de l'Option "Blocage des usages premium",
  • et l'activation de votre Option Internationale "Blocage Web".

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

christopher H.

Bonjour,

Une connexion wifi alors que je travaille en déplacement ?
De plus les Imessages s’envoient avec l’adresse mail sans le déblocage de l’option (une option dont on ne donne même pas son accord pour l´activation apparemment).
Je vous le dis je n’attendrai pas un mois qu’on m’enleve cette option que je ne souhaite pas.

Bonne journée

Bonjour Christopher,

Je comprends votre mécontentement, mais je ne peux malheureusement résilier l'Option "Blocage des usages premium" et activer l'Option Internationale "Blocage Web" sur vos deux abonnements avant vos premiers mois d'ancienneté révolus.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile après un mois d'ancienneté pour mettre à jour ces options et accéder à vos iMessages.

Excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client