Cette question a été résolue

Basculer du réseau EI télécom au réseau Orange ?

ROMARIC M.

Bonsoir,
Il y a 2 jours j'ai été basculé sur le réseau EI télécom depuis je ne capte plus bien (coupure lors d'appel téléphonique et plus d'accès à la 4G à mon domicile). Est-il possible de rebasculer sur le réseau Orange ?

Bonjour Romaric,

Votre demande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée et compte tenu de la situation , je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Très bonne journée.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Bonjour Romaric,

Nous avons pu échanger sur l'anomalie que vous rencontrez en privé via votre adresse e-mail. Compte tenu de votre contexte, je vous invite à vous rendre exceptionnellement dans votre agence bancaire pour une intervention de notre part.

Je vous remercie pour votre compréhension.
Très bon week-end

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.