Cette question a été résolue

Bonjour, je voudrais changer de numéro?

ANGELIQUE G.

Bonjour, je voudrais changer de numéro de telephone, comment faire?

Anonyme

Bonjour Angélique,

Le changement du numéro de mobile est possible sur votre ligne. Ce service est facturé 10€ et ne nécessite pas le changement de la carte SIM.

Une fois le changement mis en place, il sera effectif sous 24h minimum et vous serez notifié par sms et courrier de confirmation.

Le mot de passe de votre espace client reste inchangé.

Afin de mettre en place le changement, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Passez une bonne journée.

Ouahida, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Anonyme

Bonjour Angélique,

Je me permets de clore ce fil de discussion en l'absence de retour de votre part.
N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonne journée.

Ouahida, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

LOUIS D.

Bonjour, je suis aussi dans le même cas... j’ai besoin de changer mon numéro de téléphone au plus vite pour des raisons personnelles !

Besoin d’aide...
Merci
Cordialement
Louis doucey

WAEL L.

Bonjour,
J'aimerais aussi changer de numero de telephone, comment faire ?

Anonyme

Bonjour Louis,

Le changement du numéro de mobile est possible sur votre ligne. Ce service est facturé 10€ et ne nécessite pas le changement de la carte SIM.

Une fois le changement mis en place, il sera effectif sous 24h minimum et vous serez notifié par sms et courrier de confirmation.

Le mot de passe de votre espace client reste inchangé.

Afin de mettre en place le changement, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Passez une bonne journée.

Ouahida, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Wael,

Le changement du numéro de mobile est possible sur votre ligne. Ce service est facturé 10€ et ne nécessite pas le changement de la carte SIM.

Une fois le changement mis en place, il sera effectif sous 24h minimum et vous serez notifié par sms et courrier de confirmation.

Le mot de passe de votre espace client reste inchangé.

Afin de mettre en place le changement, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Passez une bonne journée.

Ouahida, Conseillère Assistance Mobile.

Anonyme

Bonjour Louis,

Nous avons récemment répondu à votre demande.

Si notre réponse vous est satisfaisante et que vous ne souhaitiez pas apporter d’éléments complémentaires, votre dossier sera clôturé sous 24h.

Je vous souhaite une excellente journée.

Ouahida, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Wael,

Nous avons récemment répondu à votre demande.

Si notre réponse vous est satisfaisante et que vous ne souhaitiez pas apporter d’éléments complémentaires, votre dossier sera clôturé sous 24h.

Je vous souhaite une excellente journée.

Ouahida, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Angélique,

Je me permets de clore ce fil de discussion en l'absence de retour de votre part.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonne journée.

Ouahida, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Louis,

Je me permets de clore ce fil de discussion en l'absence de retour de votre part.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonne journée.

Ouahida, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Monsieur Wael,

Je me permets de clore ce fil de discussion en l'absence de retour de votre part.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonne journée.

Ouahida, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ALAIN C.

Changer de N°, ce n'est pas vraiment ça ! Je m'explique...
J'ai à ce jour 2 N° EI Télécom,

  • Un va me servir - je vais dire - pour une utilisation quotidienne (téléphonie + Data)
  • L'autre : Forfait 2 heures me servira ponctuellement en dépannage ! Je le garde, c'est un forfait promo à 1.99 €/mois qui est flexible, puisque on peut prendre ponctuellement une option Data à prix réduit pour les vacances par exemple ! Un portable y est associé, et... ce portable, on peut - par exemple - le prêter à une tierce personne !

Donc 2 N°, et 2 réseaux différents, ce qui est pour moi un avantage !
...
Mon souhait : Ne rien changer sur le fond, mais seulement intervertir les 2 formules en terme de facturation !
Seulement un jeu d'écriture...Si on suit mon raisonnement !
Le forfait à 6.99 € qui comprend l'illimité et 10 GO de Data (Black Friday du 22 nov dernier) deviendrait le plus utilisé !
Si on effectue l'opération demandée...
On aurait donc, le N° 06 2x xx xx xx serait à terme le plus utilisé !!
Illimité + 10 Go
...
"L'autre N° 07 8x xx xx xx deviendrait" le N° de dépannage !
2 heures de communication
...
Nb : Pour rappel, 2 lignes et 2 forfaits différents !
Les 2 à mon nom ! Même adresse évidemment !!
L'un à 6.99 €/mois, et l'autre à 1.99 €/mois !
...
En espérant que cette demande (ma demande) soit possible, je vous remercie d'avance !
C'est une optimisation qui me tient à coeur !!
Merci encore, c'est long ce message, mais je voulais être bien compris !
Oui !!

Anonyme

Bonjour Alain,

Si j'ai bien compris votre demande, vous souhaiteriez que le numéro en 06 devienne le Forfait 10 Go sans engagement et que le numéro en 07 devienne le Forfait 2h sans engagement.

Cependant, nous n'avons pas la possibilité d'intervertir vos numéros de la sorte.

De plus, nous ne pouvons pas non plus effectuer de changement d'offre en passant la ligne en 06 sur le Forfait 10 Go étant donné que celui-ci n'est plus commercialisé à présent et en plus de cela vous perdriez vos avantages mensuels.

Nous sommes désolés de ne pas pouvoir satisfaire vos attentes et vous remercions pour votre compréhension.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

ALAIN C.

Merci encore,
J'ai bien compris la problématique...
Peut-on considérer que si je résilie l'offre "2 heures à 1.99 €", et si je demande une portabilité pour affecter le N° 06 xx xx xx xx, à l'offre Black Friday... que ce soit possible !
NB : Une portabilité ou changement de N°, au choix... Même si ce changement de N° est payant !

Suite, raisonnement par l'absurde ou presque :lol:
Payer pour échanger les 2 numéros, est-ce vraiment impossible !
Je sais que je suis un peu têtu, mais ça pourrait m'intéresser !
Enfin, j'explore les pistes qui pourraient solutionner mon problème !
...
La porte est-elle toujours fermée !??

A demain ou après demain !

Anonyme

Bonjour Alain,

L'offre black friday de quel opérateur me parlez-vous ?
De plus, le black friday est terminé depuis le dernier week-end de novembre et si vous parliez de l'offre NRJ Mobile, celle-ci n'est plus proposée actuellement.

Auchan Telecom et NRJ Mobile faisant partie du même opérateur, une portabilité ne serait donc pas possible non plus.

Que votre demande soit payante ou non, il est impossible d'échanger vos deux numéros de téléphone ou de porter vos lignes au sein d'un même opérateur.

Nous n'avons malheureusement pas de solution à vous proposer.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

BRUNO R.

J’ai Moi aussi changer de numéro mais je n’ai pas compris comment faire ni où aller sur le site, Help!!

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Bruno,

Le changement de numéro est proposé sous forme d’option au tarif de 10 € prélevés sur facture.
Il faut au minimum 24 heures pour qu’un changement de numéro puisse se faire, mais il est possible de le programmer à une date ultérieure.
Il ne doit pas y avoir de changement d’offre prévu en même temps que le changement de numéro.
Si vous acceptez l’attribution d’un numéro aléatoire, je vous invite à répondre au message que je vous envoie sur l’adresse e-mail enregistrée lors de votre inscription sur le site. Si vous ne retrouvez pas mon message, n'hésitez pas à vérifier les dossiers "spams" ou "courriers indésirables" de votre messagerie.
Bonne journée, à bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Bruno,

N'ayant pas eu de réponse à mes messages, je ferme notre discussion.
Si votre demande est toujours d'actualité, je vous invite à revenir sur l'Assistance Mobile en ouvrant une nouvelle demande.

Je vous souhaite une bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour. J'aimerais bien avoir un numéro en commençant par 07 ?

Anonyme

Bonjour Emilie,

Le changement du numéro de mobile est possible sur votre ligne. Ce service est facturé 10€ et ne nécessite pas le changement de la carte SIM.

Une fois le changement mis en place, il sera effectif sous 24h minimum et vous serez notifié par sms et courrier de confirmation.

Le mot de passe de votre espace client reste inchangé.

Afin de mettre en place le changement, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Passez une bonne journée.

Ouahida, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Je peut le changer par internet mon numéro ou il faut appeler le service client ?

Anonyme

emyfrancois.halotlhx@gmail.com

Anonyme

Mon numéro va etre changer ?

Anonyme

Bonjour Emilie,

Afin de réaliser le traitement de manière confidentielle, je vous invite à poursuivre la conversation par messages privés.

Vous pouvez retrouver les messages dans votre boite mail notifiée dans votre fiche client.
Ils peuvent se situer dans votre boite de réception, spams ou messages indésirables.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Ouahida, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Jai changer mon adresse mail. C'est emyfrancois.halotlhx@gmail.com

Anonyme

Bonjour Emilie,

Nous avons récemment répondu à votre demande.

Si notre réponse vous est satisfaisante et que vous ne souhaitiez pas apporter d’éléments complémentaires, votre dossier sera clôturé sous 24h.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ouahida, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Donc mon numéro va etre rechanger ?

Anonyme

Bonjour, mon numéro va etre rechanger ?

Anonyme

J'aimerais avoir un numéro en commençant par 078********* si cela est possible

Anonyme

Bonjour Emilie,

Pour des raisons de confidentialité, votre demande a été traitée par message privé.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonne journée

Ouahida, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.