Cette question a été résolue

Documents en cours d'analyse, quel délai?

tony T.

Bonjour,

J'ai envoyé mes pièces justificatives le 24/11/2017, mais elles sont toujours "en cours d'analyse", est-ce que c'est normal ? Quel est le délai?

Merci

Bonjour Tony,

Après vérification, je constate que votre commande a été validée le 01/12.

Votre portabilité a été acceptée pour le 05/12. A cette date, je vous invite à insérer votre nouvelle carte SIM afin de profiter de votre nouvelle offre.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bon week-end !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

tony T.

Pourriez vous répondre à ma question?
Mes documents ne sont toujours pas validé et la portabilité est censé être effectuer demain soit le 30/11/2017.