Cette question a été résolue

Carte sim reçu tjr pas activé

KEVIN V.

J’ai reçu ma carte sim y a 5 jours je l’ai activé les jours meme , on me dit que elle sera activé les jours meme et mtn sa fait 5 j et toujours rien! Carte sim ne fonctionne pas alors que je peut voir ma consommation ! Ses incroyables ! J’apelle Et tjr le même refrain on va si on va sa ..!

Anonyme

Bonjour Kevin,

Après analyse de votre ligne, je vous confirme qu'une commande de carte sim a bien été effectuée en date du 28/11/2017, le délai de réception est de 72h et je vous invite à l'activer.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728763-activer-carte-sim

Je vous souhaite une excellente journée.

Ouahida, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

KEVIN V.

Oui 7 jours pour trouver une solution qui va sens doute pas fonctionner.

Anonyme

Bonjour Kevin,

Je comprends votre mécontentement, néanmoins l'incident est connu par nos services.

Dès résolution de cet incident, nous reviendrons vers vous pour la gêne occasionnée.

Je vous souhaite une excellente journée.

Ouahida, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

KEVIN V.

Mon ami a reçu sa sim ajd 2 h après sa marche nikel et moi sa fait une semaine et rien .

KEVIN V.

Ma sim a tel était envoyé je n’est pas de de suivie comme la première que j’ai reçu

Anonyme

Bonjour Kevin,

Je vous rassure que la carte Sim a bien été commandée en date du 28/11/2017, je vous invite à patienter la réception de celle-ci.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Ouahida, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

KEVIN V.

J’ai reçu une facture que je ne payerais pas car je me suis pas servie du forfait en plus de sa elle est de 14€ alors que ses 9€99

Anonyme

Bonjour Kevin,

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Ouahida, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

KEVIN V.

Envoyer moi un e-mail je n’est pas là votre

Anonyme

Bonjour Kevin,

Suite à votre demande, j'ai répondu sur votre adresse mail.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Je vous souhaite une excellente journée.

Ouahida, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.