Comment récupérer un code pour l'espace client pour activer la carte SIM ?

emmanuel M.

Je dois aller sur l'espace client pour activer ma nouvelle carte SIM mais le code n'a pas fonctionné, l'espace client est bloqué et je n'arrive pas à recevoir un nouveau code par SMS puisque je n'ai pas accès à ma ligne. Je pensais avoir renseigné mon adresse email mais ça ne marche pas non plus, je suis bloqué. Merci de m'aider

Réponses

emmanuel M.

Je réponds à ma propre question puisque personne ne s'y colle.
Je suis quand même étonné qu'en tant que client qui paie son abonnement, je ne puisse contacter aucun service client. Je ne peux que poster une question et attendre ...
Il est indiqué que la récupération de mot de passe peut se faire par mai mais je n'ai pas eu ce choix !
Merci à un conseiller clientèle CIC-MOBILE de me contacter

emmanuel M.

J'ai trouvé !
Il y a un numéro de téléphone pour l'assistance CIC MOBILE : 09 69 360 200
Où en plus il est possible d'activer la carte SIM !
On n'est jamais mieux servi que par soi-même....

Bonjour Emmanuel,

J'ai pris en compte la résolution de votre incident via votre appel au Service Client le 28 novembre 2017.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d’autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.