Cette question a été résolue

CDiscount?

Tatiana T.

Bonsoir.
J'ai reçu deux lettres de Cdiscount Mobile le 13/11/2017, et depuis ce jour j'attendais qu'elles valident les documents. À ce jour, j'ai reçu trois courriels me disant que les documents me manquent et que je viens à la page et que les documents sont en cours d'analyse.
Comment puis-je retourner les cartes, et me rendre les 10 € que j'ai payés pour eux?! Est-ce qu'à la fin du mois je devrai recharger la carte que j'ai encore d'Eleclerc et je ne paierai pas les 15 € du Cdiscount bien sûr ...
Soit traiter ma situation rapidement, ou je vais devoir aller dans l'autre sens que je n'aime pas.
Merci et reste de bonne nuit.

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Tatiana,

Je constate que votre commande a été annulée suite à la non réception des pièces justificatives demandées.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Tatiana T.

Oui, j'ai déjà reçu un mail hier disant la même chose. Mais depuis le 13 novembre, j'avais envoyé les documents. Maintenant, je suis de retour pour tout faire et envoyer les documents, s'ils ne passent pas par l'analyse, je ne vais pas essayer à nouveau.

Merci pour votre reponse.

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Tatiana,

Si vous avez souscrit une nouvelle offre, je vous invite à me faire parvenir vos documents à l'adresse mail suivante : eitse@e-i.com. Je vous invite également à me communiquer le numéro de votre nouvelle commande.

Je vous invite à revenir vers moi une fois l'envoi effectué, afin que je puisse prendre en charge vos pièces justificatives le plus rapidement possible.

Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une bonne fin de journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Tatiana,

Je n'ai pas eu de réponse à mon message du 05/12.

Afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais, je vous invite à m'effectuer un retour.

Bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Tatiana T.

Moi deja envoi de les documents pour le email qui vous me donne

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Tatiana,

Je vous remercie pour votre retour.

Toutefois, je suis toujours en attente de réception du numéro de votre nouvelle commande afin que je puisse y donner suite.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Bonne journée.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Mounia K.

Equipe

Bonsoir Tatiana,

Je n'ai pas eu de retour de votre part.

Toutefois, je suis toujours en attente de réception du numéro de votre nouvelle commande afin que je puisse y donner suite.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Bonne soirée et bonnes fêtes.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Mounia K.

Equipe

Bonjour Tatiana,

Je me permets de clore ce fil de discussion en l'absence de retour de votre part.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile