Commande du 16 novembre 2017 en attente de validation avec une portabilite au 30 novembre ?

Napha P.

Commande n 430534105327 du 16/11/2017 non encore valide avec une portabilite qu 30 novembre. Pourquoi ?

Réponses

gunaratnam S.

430552478381l nous manque des informations pour valider votre commande du 18/11/2017 sur le site NRJ Mobile.fr. Veuillez nous faire parvenir les documents manquants (Pièce manquante) ou erronés (Pièce erronée) en scan ou en photo.

Napha P.

Bonjour, je pense que votre réponse ne correspond pas à ma commande Auchan mobile commande numéro 430534105327. Je trouve inamissible de bloquer une commande passée le 16 novembre pour une pièce d'identité alors que ce n'est pas bloquant pour une portabilite vers un nouveau opérateur (source ARCEP) et pas de nouvelle ni d'information de suivie.

J'attend une réponse à ma question.
Merci.

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Napha,

Après vérification, je constate que votre commande a été validée le 29/11.

Cela déclenche automatiquement l'envoi de votre carte SIM que vous recevrez dans un délai de 48h à 72h plus les délais postaux.

Votre portabilité est automatiquement relancée et vous recevrez un SMS vous indiquant la date définitive de l'activation de votre ligne.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne soirée.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Gunaratnam,

Votre commande a été validée ce jour.

Votre portabilité est relancée et vous recevrez un SMS vous indiquant la date définitive de l'activation de votre ligne.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.